Artsencornouaille.com » Vapeuse » Eliquide : à qui doit-on l’interdire ?

Eliquide : à qui doit-on l’interdire ?

Rate this post

La nicotine est une substance que vous pouvez naturellement retrouver dans tous les produits de tabac. La différence d’un E-liquide à un autre reste existante uniquement dans les substances ajoutées ainsi que leur dosage. Concernant la cigarette électronique, les vapoteurs peuvent choisir la quantité de nicotine à adopter. Parmi les effets que cette substance provoque on peut retrouver :

  • De la surcharge de dopamine,
  • altération du système nerveux,
  • croissance de l’adrénaline,
  • une sensation de plaisir.

L’utilisation de la cigarette électronique n’est pas autorisée à tout le monde. Il y a des catégories de personnes qui n’ont pas la possibilité de l’utiliser. Parmi ces catégories-là, on peut retrouver ; toute personne qui souffre de problèmes cardiaques, celles qui souffrent d’asthme, les personnes qui souffrent de cancer, les femmes enceintes ainsi que tous ceux qui n’ont jamais utilisé de cigarette électronique.

Pour plus de détails, veuillez consulter : cig-vapes.com.

Faire la différence entre les différents E-liquides

Eliquide : à qui doit-on l'interdire ?

La meilleure façon de réaliser si votre E-liquide dispose de nicotine ou pas, c’est de vérifier les différents dosages dont il dispose. Sur les étiquettes de vos produits, vous trouverez toutes les informations nécessaires à ce sujet. Le 0 mg signifie qu’il y a absence de nicotine.